Aller au contenu

Adoration

Venez prier avec nous, c'est sans engagement !

 

Mourill’adoration pour les garçons...

A partir du lycée, tous les dimanches soirs est prévu un temps convivial autour d’un repas partagé suivi d’un temps d’adoration du Saint Sacrement de 19h à 21h à l’Eglise Saint Jean Bosco. Il n’y a pas d’engagement à l’année, il suffit de passer voir ! 

Contact Père Loïs de Saint Chamas.

Carmeladoration pour les filles !

A partir du lycée, tous les dimanches soirs est prévu un temps convivial autour d’un repas partagé suivi d’un temps d’adoration du Saint Sacrement de 19h à 21h à l’Eglise saint Paul. Il n’y a pas d’engagement à l’année, il suffit de passer voir !

Contact Sœurs Carmélites.

 

Jésus me voici devant toi, tout simplement dans le silence,
Rien n'est plus important pour moi, que d'habiter en ta présence.

Témoignages

"Ce temps de louange, de prière et d’adoration avec mes frères est une vraie lumière au cœur de ma semaine, une vraie joie…"

François-Xavier

"Le groupe de prière est devenu un rendez-vous incontournable avec Jésus dont j’ai du mal à me passer ! J’y vais parce que je peux me recentrer sur l’essentiel : Dieu et sa parole, en communion avec des frères et des sœurs."

Maïté

"Pour moi, le groupe de prière est vraiment un moment de joie et d’amour en présence du Christ, avec la louange et les témoignages… C’est un temps pour demander l’amour du Christ, pour demander la Joie !"
"Je participe aux groupes de prières du mercredi qui m’apportent l’endurance face aux difficultés rencontrées, la force et la pugnacité pour avancer. La présence des frères et sœurs renouvelle la joie du partage au travers des témoignages de chacun."

Jean-Claude

HORAIRES

PRIER

AGENDA

PARTICIPER & AIDER

À l'écoute des apôtres

Cette année 2019/2020, la paroisse du Mourillon s’efforce de relire les Actes des Apôtres.

Au long des mois, en suivant la fondation des premières communautés chrétiennes et la mission des apôtres, nous nous laissons guider par la Parole de Dieu pour être nous-mêmes une communauté fidèle au cœur de Dieu et des témoins du Seigneur Jésus, sinon jusqu’aux extrémités du monde, du moins dans toute notre vie.

Un découpage mensuel permettra de lire l’ensemble sur l’année et de méditer chaque mois sur un thème.
Des rencontres régulières permettent d’approfondir notre connaissance du texte et de partager notre lecture.

Faire défiler vers le haut